le 29-07-2019 13:24
Bonjour,
J'ai un probléme asser long, voila j'ai effectuer une vente le 23 Juin et il s'agit ici d'une personne essayant via des mails de type phishing de m'arnaquer (il essayait de me faire croire que paypal avais mis le paiement en attente etc...) j'ai donc ouvert un litige pour faire annuler cette vente et que eBay me rendent l'avoir qui m'avais été pris. (j'ai méme recu le mail d'ebay aprés mon litige disant que la vente était annuler parce que le compte de l'acheteur était suspect)
Jusque la tout en ordre l'avoir ma été accorder par eBay aprés que le litige aient été cloturer (j'ai bien recu le mail sur le site de la part d'eBay disant que je recevais les avoir pour cette objet) donc la je ne fais plus rien et attend.
Jour du paiement je vois que les frais de l'objet me sont déduit et que l'avoir ne ma jamais été accorder... je téléphone donc a eBay (j'ai téléphoner en tout 5 fois pour le moment) toute les personne qui me réponde vérifie et voie qu'il y a un "probléme dans le systéme" et me disent tous la méme chose "je fais une demande de remboursement ca devrais arriver au plus tard demain si votre compte eBay" d'autre me disent qu'il effectue la demande afin que ce soit directement sur PayPal etc... mais rien n'y fais personne ne régle mon probléme j'ai toujour perdus 130 euro sans jamais étre rembourser
J'ai tenter ma chance par mail, j'ai aujourd'hui recu une réponse et le mail était littéralement vide? (Bonjour, Cordialement) `
Donc je poste le message ici, je peut fournir n'importe qu'elle screenshot/preuve, méme le nombre d'appel effectuer...
Merci
bonjour @godzaim
je ne vois pas l'intérêt de venir réclamer sur le forum d'entraide entre membres : seul le service client peut résoudre ce souci..
Ce qui est étrange c'est que : les arnaques (faux mail ppal) se font hors ebay (donc pas de comm), et que si acté sur ebay en ouvrant et clôturant un litige pour non paiement la comm est automatiquement remboursée, donc je pense que vous ne nous dîtes pas tout, ou n'avez pas fait cette simple procédure....
bref : insistez auprès d'ebay (chat ou tel c'est mieux), ici on ne peut rien faire pour vous.
Bonjour @godzaim
C'est normal que eBay vous facture les frais (il faut d'abord payer pour recevoir !).
L'avoir devrait être sur votre compte eBay
ici : https://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayMyAccounts
avez-vous vérifié ? S'il n'y est pas il y a effectivement un disfonctionnement ou bien vous n'avez pas suivi la procédure du litige correctement.
Ensuite, vous pouvez soit conserver cet avoir sur votre compte et l'utiliser pour régler des frais futurs, soit demander un remboursement à Ebay.