annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insérer une vidéo dans le corps de l'annonce

Bonjour,

Je voudrais mettre une vidéo dans le corps de mon annonce, mais j'ai toujours le meme message qui apparait :

Your listing cannot contain javascript (".cookie", "cookie(", "replace(", IFRAME, META, or includes), cookies or base href.

ma vidéo est hébergée sur youtube, 

Avant je n'avais pas de soucis pour inserer une vidéo, bon cela remonte à quelques mois maintenant.

Je ne connais rien au codage html, on m'a juste montrer comment insérer un lien html, donc si quelqu'un a une solution à m'apporter je le remercie d'avance.

Cc

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour ;

Il y a un problème actuellement pour insérer des photos dans les annonces, plusieurs membres l'ont signaler encore hier. C'est peut être le même problème pour votre vidéo ? ?

Mais essayez la formule miracle: faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur : supprimez cookies, fichiers temporaires .

Essayez aussi avec un autre navigateur .

Vider le cache Internet

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/je-n-arrive-plus-%C3%A0-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-photo...

Cordialement .

Bonjour,

Il y a des restrictions sur les liens dans les descriptions d'annonce...

- http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links.html

Si le lien ne passe pas avec votre navigateur actuel......... changez de navigateur, cela peut vous aider...

😉

J'ai exactement la même question. Les vidéos YouTube ne sont que disponibles à insérer avec un iframe maintenant et eBay refuse les iframes. Ca n'a rien avoir avec le navigateur, ni le cache.

Si eBay interdit l'utilisation des vidéos, nos ventes seront gravement réduites, beaucoup plus qu'elles sont déjà !

Poser une question à la communauté