le 31-01-2019 17:51 - dernière modification le 31-01-2019 18:25 par kh-helene
j'ai vendu une montre à un acheteur chinois avec des évaluations récentes très négatives , que j'avais vu en consultant son profil et je redoutais qu'il soit acheteur, mais je n'ai rien pu faire pour refuser cet acheteur. alors que d'autres plus sérieux étaient crédibles. il ne répond pas à mes mails , et je pense que ça va finir en litige . est ce que je peux annuler la vente d'ores et déjà ? dois attendre le 02 février pour ouvrir un litige ?
no objet [Référence]
dur de vendre avec les chinois une vraie source de problèmes de communication
Merci pour votre aide
Cordialement
bonjour @1305christian
il vous faut respecter les délais pour faire un litige pour non paiement, suite à quoi vous pourrez faire une offrre de la seconde chance à l'enchérisseur suivant, ou alors remettre en vente.
cdlt
Paramétrez votre compte pour empêcher les chinois d'encherir ,ce seront déjà quelques soucis en moins ....