annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu une montre [Référence] à un acheteur aux évaluations négatives pas de retour du client

j'ai vendu une montre à un acheteur chinois avec des évaluations récentes très négatives , que j'avais vu en consultant son profil  et je redoutais qu'il soit acheteur, mais je n'ai rien pu faire pour refuser cet acheteur. alors que d'autres plus sérieux étaient crédibles. il ne répond pas à mes mails , et je pense que ça va finir en litige . est ce que je peux annuler la vente d'ores et déjà ? dois attendre le 02 février pour ouvrir un litige ? 

no objet  [Référence]

dur de vendre avec les chinois une vraie source de problèmes de communication

Merci pour votre aide

Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour @1305christian 

 

il vous faut respecter les délais pour faire un litige pour non paiement, suite à quoi vous pourrez faire une offrre de la seconde chance à l'enchérisseur suivant, ou alors remettre en vente.

 

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

Paramétrez  votre compte pour empêcher les chinois d'encherir ,ce seront déjà quelques soucis en moins ....

Poser une question à la communauté