le 26-07-2015 21:14
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai un acheteur au profil "0" tout fraichement inscrit, qui a acheté un de mes objets et l'a payé.
Le hic c'est que en vérifiant l'adresse je me suis aperçu qu'il y a une erreur dans l'ordre des nombres du code postal.
J'essai de le joindre depuis 3 jours sans résultats. Je connais le bon code postal mais je préfère que l'acheteur me confirme son erreur avant d'envoyer l'objet.
Devrais je ouvrir un litige (pour mauvais cp ???) ou j'expedie au bon cp ???
Merci pour vos lumières 🙂
Bonsoir ;
<< Devrais je ouvrir un litige (pour mauvais cp ???) >>
Ceci n'est pas possible, les litiges ne sont pas fait pour ça . De plus il vous a payé .
Vous avez son nom et adresse : avez vous fait une recherche pour trouver son N° de tél.
Sinon perso, j 'attendrai d'abord 2/3 jours de plus et s'il ne se manifeste pas, j'enverrai à l'adresse avec le bon code postal, en suivi de préférence ,pour éviter le risque d'embrouilles par la suite .Il s'est peut être absenté le week-end .
Faites voir une Demande de coordonnées à eBay, mais je pense que le code postal de l'adresse qu'ils vont vous donner risque d'être faux aussi .
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
S'il vous a payé avec Paypal, vous avez comparé l'adresse eBay et Paypal ?
Cordialement .
Bonsoir,
Votre acheteur qui au regard de vos objets est plutôt une acheteuse c'est trompé dans le code postal ? Soit !
Vous connaissez sa bonne adresse, vous tapez le nom du " patelin "+ Codes postal et insée !
Cela vous donne les bons codes de la commune en question ! Point barre.
Inutile de chercher à joindre qui que ce soit ! Vous êtes payée, envoyez sans attendre,assez de temps de perdu ..
Vous risquez vous, de prendre un litige, pour objet payé non reçu, avec ensuite " la tomate " !
Voila mon sentiment personnel
Cordialement.
Bonjour,
vous ne dites pas comment vous avez été payé !
si paypal, vous devez envoyer à l'adresse fournie par paypal !
mais bon, si l'adresse est fausse mieux vaut ne pas envoyer.
votre acheteur est peut-être momentanément absent.
si vous êtes certain du bon code et de la bonne adresse vous pouvez appeler paypal c'est gratuit à partir d'un poste fixe et exliquer le problème
bonjour,
d'accord avec spme-54...un peu de débrouillardise que diable quand les gens payent il faut satisfaire le client plutôt que les procédures procédurières inutiles dans ce cas