le 21-04-2016 11:50
bonjour
pouvez vous svp me faire savoir quels sont mes droits ,,
j'ai vendu un présentoir et l'acheteur le reçoit cassé et ouvre un litige pour objet non conforme à la description
que dois je faire, photos à la pruve comme quoi il était en entier au départ de chez moi
merci pour votre aide
Bonjour,
vous êtes responsable de vos envois.
vous ne dites pas comment vous avez été payé mais si paypal
...paypal va donner raison à l'acheteur et le remboursser avec votre argent...
avez-vous demandé unee photo de l'objet cassé?
le seul cas ou c'est le transporteur qui peut être mis en cause, c'est si le colis arrive manifestement esquinté et que....l'acheteur le refuse pour ce motif.
Bonjour,
Le vendeur (vous) est responsable de l'objet vendu jusqu'à "la main" de l'acheteur.
Votre objet est arrivé cassé, c'est vous le responsable, vous devez soit remplacer l'objet, soit dédommager, soit rembourser.
Bonjour,
En complément des réponses qui vous ont été données et qui sont des plus justes, je demanderai à l'acheteur qu'il vous retourne à ses frais l'objet cassé.
Bonne fin de journée.