annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma commande a bien été annule mais apparaît toujours dans le paniers

bonjour

j'ai passe  une commande sur ebay et quand j'ai voulu faire une demande de prix au vendeur (car plusieurs frais de port ) j'ai valide cette demande de prix et je me suis apercu que la commande avait ete multiplie par deux .j'ai donc annule cette commande imediatement ,ce qui m'a ete confirme par mail un peu apres par ebay ,mais celle-ci est toujour apparente dans mon panier et on me demande de payer !!!!! bien entendu je ne peux plus me servir de mon panier sinon je vais etre oblige de payer cette commande en double !

merci de bien vouloir m'aider

 

Afficher le sujet en entier

bonjour @tacotactele2014

 

quelque chose m'échappe dans votre question , l'acheteur ne peut annuler un achat

 

( pas une commande ) , seul le vendeur le peut , l'avez vous contacté ?

 

le panier sur ce site est une fonction créant plein de problèmes , ne pas s'en servir est

 

la solution , vous faites un achat et si il est multiple vous contactez le vendeur avant

 

pour savoir le prix du port de l'ensemble , le vendeur vous enverra alors une facture

 

grouppée de vos objets que vous n'aurez plus qu'a payer

 

ebay c'est pas un self il faut communiquer

 

bonne journée

Poser une question à la communauté