le 24-08-2015 13:40
bonjour, hier j'au remis un objet en vente, or ce jour j'ai voulu changer le prix et modifier le titre mais la correction n'apparaît pas et est-ce qu'on me prends des frais supplémentaires quand je change une annonce
Bonjour ;
@lefri.danil a dit : << hier j'au remis un objet en vente, or ce jour j'ai voulu changer le prix et modifier le titre mais la correction n'apparaît pas >>
Vous avez du vous planter quelque part en modifiant sur le formulaire ; à la fin du formulaire, vous avez tout en bas : "Soumettre" , l'avez vous fait ?
<< est-ce qu'on me prends des frais supplémentaires quand je change une annonce? >>
Cela dépends de ce que vous changez, si par exemple vous rajouter une ou plusieurs options, c'est payant . Pareil , à la fin du formulaire de mise en vente, quand vous avez fait vos modifs, eBay vous indique si vous avez des frais en plus à payer.
"" Les compléments, suppressions ou autres modifications que vous pouvez apporter à une annonce dépendent de son format de mise en vente, du temps restant avant la fin de la vente et de la présence d'enchères ou d'offres d'Achat immédiat.
le plus simple si vous n'avez pas dépassé votre cota de 50 annonces dans le mois
( remises en vente comprises ) , c'est de terminer une vente et de la reffaire
Vous modifiez autant de fois vos annonces que vosu voulez, vous ne payez rien tant que vous n'activez pas d'options payantes, c'est à vous de contrôler la récap des frais juste avant la validation.
Selon la charge des sevreurs une publication d'annonce ou une modif ne se voit pas toujours immdiatement. Au pire des cas 24 heures, autrement parfosi 3/4 heures.
Regardez les messages d'information... maintenances serveurs programmes cette semaine ce qui promet des perturbations