le 11-05-2016 20:50
Bonsoir, je suis très déçue car ebay m'a enlevé à plusieurs reprises des annonces en disant que c'est de la contrefaçon et que j'ai enfraint les règles seulement c'est des parfums authentiques et l'autorisation , je ne peux pas vendre pendant un mois et des charges à payer. Je comptais sur ce site pour continuer mon activité, pouvez-vous me dire pourquoi? Je ne trouve pas leur numéro. Je vous remercie tous et toutes de votre réponse. En plus il y a beaucoup de fraudes sur les parfums sur le site qu'il n'enlève pas. Je suis furieuse de voir cela et envie de contacter la répression des fraudes. Qu'en pensez-vous!!! Merci
Bonsoir,
Vous avez encore 38 annonces en vente, concernant vos annonces retirées, demandez à Ebay pourquoi et ce pour chaque annonce ( vous devriez trouver un lien sur ces avertissements pour les contacter), il arrive qu'ils fassent des erreurs, j'ai eu le même souci et mes annonces ont été revalidées après lecture d'un conseiller et non d'un robot qui voit rouge sur certains mots clefs. Quant aux marques interdites sur Ebay je ne peux que vous conseiller de lire le programme Vero, ce qui ne vous empêchera pas d'en voir plein sur le site mais nous ne sommes pas là pour dénoncer ceux qui passent au travers.
Après tout ça vos problèmes devraient être en partie résolus ou vous comprendrez mieux pourquoi selon les marques.
Bonne fin de soirée ou bonne journée selon.