annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour quelle raison mon paiement sur l achat d un objet a 1250€ est bloqué pour une durée de 21 jours

bonjour suite a l achat d un couteau a  1250€ mon paiement paypal est bloqué pour une durée de 21 jours !!!!! est ce normal ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Pas la peine d'ouvrir X discussions, lisez les réponses qui vous sont données

Bonjour @beralain46 

Le montant est très important et tout dépend du profil de votre vendeur donc Paypal bloque votre paiement pendant un certain temps (variable suivant les vendeurs) afin de s'assurer que vous allez bien recevoir l'objet et qu'il soit conforme.

Ce blocage ne vous concerne en rien, vous avez payé, le vendeur doit expédier l'objet blocage ou pas.

aloha, avez vous le cash disponible sur votre compte paypal ? si payé par  carte  banquaire avez vous le cash disponible ou avez vous dépassé votre découvert  autorisé pour le mois  , car il y a un iatus : c est du coté vendeur que paypal bloque  de manière générale , pas du coté acheteur ou paypal perd de l argent  pour la bonne raison  que l argent  en transit " travaille " pour la compagnie , comme dans toute banque ou organisme de crédit bien mené

Bonjour @beralain46 

Avez-vous acheté votre couteau aux encheres?

Sur votre compte je lis:

"Rétractations d'enchères (12 derniers mois) : 5"...

Peut-être aussi que le prix de 1250 € est fortement supérieur à la moyenne de vos prix d'achat habitueles...

Peut-être le plafond mensuel de votre carte bancaire a été dépassé... et vous n'avez pas enregistré et vérifié par PayPal votre compte bancaire aussi...

Je ne fais que des suppositions car vous ne dites pas tout, alors, et avant d'ouvrir 3 fils differents, le plus simple c'est de téléphoner à PayPal et leur demander...je commencerais avec  cela

Poser une question à la communauté