le 22-10-2019 04:47
Bonjour,
J'ai profité comme d'habitude de la promo " 1 euro max de commissions pour 100 annonces " j'ai mis 2 bijoux assez cher que j'ai vendu et la surprise 74 euros de frais de commissions. J'ai contacté le service client : vous n'avez pas activé la promo !
Je suis certaine d'avoir activé la promo, je le fais à chaque promo , je vérifié toujours si le décompte fonctionne.
J'ai comme l'impression de me faire avoir.....
Avez vous déjà eu ce soucis avec ebay ?
Merci de vos réponses
Cathy
vous faire avoir de quoi , le but étant de vendre vos objets , il est atteint
si vous avez me...dé en mettant vos annonces ne vous en prenez qu'a vous même
avec paypal vous allez beaucoup mieux vous faire avoir , et avec eux retour refusé ne sert a rien
on ne risque pas de se "bouffer" comme vous dîtes, puisque nous sommes totalement d'accord : vous tentez de diviser pour mieux règner ? c'est totalement loupé !
Quand vous saurez ce qu'est un profil "spécial forum" et son utilité on pourra peut-être en reparler...
en attendant vous AUSSI avez un pseudo ebay = quelle différence ?
Vos évals en comparaison des nôtres sur nos comptes vendeurs sont ridicules...
en plus vous n'admettez pas vos erreurs et déformez les choses à votre avantage !!!
Mais encore une fois vous mélangez tout, et cherchez tous les prétextes possibles pour vous dédouaner, preuve que vous êtes acculée.
Pour vos prochains "soucis" vous vous dépatouillerez toute seule ma chère Cathy, puisque vous ne supportez AUCUNE réponse qui ne va pas dans votre sens ! (vous êtes venue ici juste pour qu'on vous plaigne :D)
Bonjour @andre3300 ;
Que voulez vous qu'on vous dise sur le forum , à part que c'est peut être vous qui avez fait une mauvaise manip .
Voyez avec le Service Clients : Aide ; Contactez les par téléphone ou "chat" .
Cordialement .
Bonjour,
Mes promo à moi ont fonctionné, aucun problème.
Etes vous sûr que la catégorie BIJOUX était concernée par votre promo ?