annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement abusif d'ebay

Bonjour,

J'ai vendu un article que la Poste a égarer pendant plus de 12 jours (avec suivi et détails a l'appui), l'acheteur a ouvert un litige ebay car imccapable dans ouvrir un sur paypal !

Ebay a rembourser l'acheteur la veille de la livraison du colis ... donc n'a ablsolument pas regardé en ligne le suivi ce la Poste je jour J de la clotûre.

Et on m'envoi en message de cloture : colis trop long a expédier ou non livrer !

Après réclamation mail + tel on me dit que c'est trop tard ... il ne peuve pas revenir en arrière.

Super vendre gratuitement maintenant chez Ebay

C'est quoi la garantie des vendeurs ?????

VIVE VINTED

Afficher le sujet en entier

Bonjour @babiss91 

 

Il n'y a jamais eu de garantie vendeur ! Smiley frustré

 

A votre place je contacte paypal PAR TEL de suite (ce sont bien eux qui ont remboursé les fonds sur ordre d'ebay) pour constester le remboursement (puisque vous avez désormais la preuve de livraison) :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Ca vaut le coup de tenter ! (et ne lâchez pas)

 

Quant au site que vous citez.... le problème est inverse : les vendeurs peuvent envoyer tout et n'importe quoi sans que l'acheteur ait un recours... on commence à en parler régulièrement un peu partout et les acheteurs fuient ce site.

Poser une question à la communauté