bonjour,
si ce message d'insulte est via le gestionnaire de litige, vous êtes déja sûr de l'emporter, peut être même remboursement total sans retour de l'objet.
mais ce message vous est sans doute parvenu sur votre mail directement.
de toute façon, apportez la preuve photografiée que c'est le 2° épisode, signalez que se n'était pas précisé et exigez un remboursement total contre retour de l'objet. le vendeur devra accepter si il veut remporter le litige.attendez sa réponse puis expédiez.
le renvoi suivi est à votre charge, signalez dans le gestionnaire de litiges le n° du colis et vous serez assuré du remboursement (forcé s'il le faut).
s'il vous offre un remboursement partiel, à vous de juger, mais à priori vous partez gagnant pour un renvoi/remboursement.
toutefois il y a un rique que paypal ne semble pas décidé à résoudre: le remboursement n'a lieu qu'après renvoi de l'objet. si le vendeur ne l'effectue pas et que son compte est vide, paypal ne pourra pas vous rembourser. mais si c'est un vendeur régulier il aura certainement de l'argent sur son compte
bonne journée