annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT NON CONFORME

papy54_123
Non applicable

Bonjour,
Je viens d'acheter une cassette et à la livraison, je m'aperçois qu'il  s'agit du numéro 2 d'un documentaire alors qu'aucune description n'était précisée
Je contacte le vendeur qui me répond que je n'avais qu'a lui demander. J'ouvre alors un litige en demandant des excuses et et le vendeur m'adresse un message d'insultes.
Qe puis-je faire ?
Merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Le procédé n'est pas honnête, rien n'est signalé ni même visible sur la photo et les insultes du vendeur inacceptables: transmettez le mail d'insultes à ebay

pour le reste, compte tenu du prix d'achat de 1 euro, et 'éventuels frais de retour à votre charge, il me semble qu'il vaudrait mieux conserver la cassette jusqu'à trouver le numéro 1 en vente afin que vous puissiez en profiter

Evidemment, notez le vendeur en tenant compte de tout celà

Cordialement
toodoodoo
Non applicable
bonjour,
si ce message d'insulte est via le gestionnaire de litige, vous êtes déja sûr de l'emporter, peut être même remboursement total sans retour de l'objet.
mais ce message vous est sans doute parvenu sur votre mail directement.
de toute façon, apportez la preuve photografiée que c'est le 2° épisode, signalez que se n'était pas précisé et exigez un remboursement total contre retour de l'objet. le vendeur devra accepter si il veut remporter le litige.attendez sa réponse puis expédiez.
le renvoi suivi est à votre charge, signalez dans le gestionnaire de litiges le n° du colis et vous serez assuré du remboursement (forcé s'il le faut).
s'il vous offre un remboursement partiel, à vous de juger, mais à priori vous partez gagnant pour un renvoi/remboursement.
toutefois il y a un rique que paypal ne semble pas décidé à résoudre: le remboursement n'a lieu qu'après renvoi de l'objet. si le vendeur ne l'effectue pas et que son compte est vide, paypal ne pourra pas vous rembourser. mais si c'est un vendeur régulier il aura certainement de l'argent sur son compte
bonne journée
Poser une question à la communauté