le 30-03-2010 12:53
QUAND IL Y A PERTE DE COLIS, COLISSIMO DECLARE LE COLIS LIVRE ET COMME CELA VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE D AUTRE QUE D ALLER PORTER PLAINTE AU COMMISSARIAT.
ON PAYE POUR UNE GARANTIE QUI N EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Catherine.
Bonjour d accord
je crois que cela est avec tout les transporteurs quand il y a perte du colis impossible de le retrouver puisqu il y a perte !
mais avec colissimo si vous avez un suivi vous pouvez quand meme reclamer le remboursement des frais que vous avez facturer et le montant de l idemnisation ne pouvant exceder de 23 euros / kg et tout cela avec des preuves a l appui
Suite a un service non respecter
j ai deja demander par le biais du formulaire de contact de colissimo pour non respect du delai il m ont envoye un bon pour frais de port gratuit du meme montant que mes frais engendrer
mais avant il font des recherches avec votre preuve de depot ,?
cordialement
en ce qui concerne la casse d'un objet expédié en colissimo, il faut savoir que la poste ne rembourse pas.
c'est une vrai publicité mensongère, du vol tout simplement