annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absolument absurde !!!!!

zibuline
Non applicable
Bonjour, voici le soucis !!! je vend un objet à une personne , pas de nouvelles de cette personnes malgré un rappel de paiement ( soit disant non reçu), bref j'ouvre un litige pour non paiement.La personne ( en colère) me dit qu'elle a envoyé son réglement , je patiente donc encore 10jours.Pas de chèque donc je clos le litige.En retour cette personne ouvre un litige pour non reception d'un objet !!!! Je lui explique que je n'aie pas son réglement , elle veut étre livrer pour samedi , pas de paiement donc pas de livraison !!!! logique !!Elle me demande de lui faire un courrier pour sa banque ( pour pouvoir faire opposition sur son chèque malheureusement perdu), et m'assure que dés qu'elle recevrais mon courrier elle m'en enverrais un autre avec le timbre. Elle reçoit donc mon courrier et à la place de me renvoyer un chèque me mets une éval négative ( pfffff) .Aujourd'hui je reçoit un mail d'ebay me disant que mon compte étais restreint §§§ C EST QUOI CE CIRQUE ????? Je suis de bonne fois mais maintenant ebay privilegie ses acheteurs au détriments de  bons vendeurs honnètes....OU VAS T ON ?????
ps : j ai demandé à la personne de viens vouloir clore le litige car la transaction est terminée ( mal) elle fait la sourde oreille ( ou l'aveugle sur ses mails)

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Hello,

Le post que tu as mis après (je crois) a reçu le maximum de réponses autorisées... je remonte donc celui-ci.
Tu t'es un peu fait massacrer dans l'autre post.
A mon avis, pour le moment, ils en ont plein les pattes, chez eBay...
Déja que, avant, leurs réponses et interventions étaient plus que ridicules et à côté de la plaque.
Maintenant, avec la foison de messages qu'ils doivent recevoir (principalement avec cette nouvelle règlementation), ils ne doivent plus savoir où donner de la tête.
Et "bonjour" l'arbitraire...
Je pense aussi que les acheteurs ont la part belle aujourd'hui.
Parmi ceux qui t'ont massacré (cf l'autre post) - membres dont j'apprécie la plupart des interventions - je me demande lesquels font encore des ventes régulièrement...
Il y a aujourd'hui un réel déséquilibre acheteurs-vendeurs.
Les outils, si bien mis en avant (dans chaque post à propos des éval), pour la protection des vendeurs, je suis désolé, mais c'est du pipeau.
Chaque cas, chaque problème devrait être étudié à la loupe.
Pour le moment, je ne vois pas comment les "éclairés" d'eBay pourraient faire vu la prolifération des litiges, plaintes, messages, etc.
Et c'est toi qui douilles...
N'oublie pas de bombarder eBay de messages pour bien souligner que tu n'as jamais reçu de paiement et que ce litige pour objet non reçu n'a aucune raison d'être.
Ils finiront bien par en lire un.
Courage.

@+

Réponses (2)

Réponses (2)

alpha6363
Non applicable
Bonjour! je viens de lire votre question sur le forum et voulais vous demander si votre problème avec ebay a été résolu car je viens d'avoir le même souci: je n'ai jamais reçu le paiement d'un objet, j'ai donc ouvert un litige que j'ai gagné, en revanche, l'acheteur m'a envoyé un litige pour objet non reçu, et ebay m'a restreint mon compte. Que faire? comment avez-vous résolu le problème?

merci de vos réponses

 

zibuline
Non applicable
Oui j me suis fait massacrer sans raison......et surtout je n'aie eu  aucunes réponses.
En attendant la cloture de mon compte , je vous remercie beaucoup , je commencais a penser que le forum étais juste là pour massacrer les personnes qui deposait un post ...ah bien non  je suis soulager
merci
bonne journée
Poser une question à la communauté