Hello,
Le post que tu as mis après (je crois) a reçu le maximum de réponses autorisées... je remonte donc celui-ci.
Tu t'es un peu fait massacrer dans l'autre post.
A mon avis, pour le moment, ils en ont plein les pattes, chez eBay...
Déja que, avant, leurs réponses et interventions étaient plus que ridicules et à côté de la plaque.
Maintenant, avec la foison de messages qu'ils doivent recevoir (principalement avec cette nouvelle règlementation), ils ne doivent plus savoir où donner de la tête.
Et "bonjour" l'arbitraire...
Je pense aussi que les acheteurs ont la part belle aujourd'hui.
Parmi ceux qui t'ont massacré (cf l'autre post) - membres dont j'apprécie la plupart des interventions - je me demande lesquels font encore des ventes régulièrement...
Il y a aujourd'hui un réel déséquilibre acheteurs-vendeurs.
Les outils, si bien mis en avant (dans chaque post à propos des éval), pour la protection des vendeurs, je suis désolé, mais c'est du pipeau.
Chaque cas, chaque problème devrait être étudié à la loupe.
Pour le moment, je ne vois pas comment les "éclairés" d'eBay pourraient faire vu la prolifération des litiges, plaintes, messages, etc.
Et c'est toi qui douilles...
N'oublie pas de bombarder eBay de messages pour bien souligner que tu n'as jamais reçu de paiement et que ce litige pour objet non reçu n'a aucune raison d'être.
Ils finiront bien par en lire un.
Courage.
@+