le 07-04-2007 14:59
Bonjour
Comme tout un chacun je m'éforce d'être correcte, rapide dans mes transactions et honnète avec mes acheteus/vendeurs. Lorsque après 1 mois d'attente mon compte Paypal débité et deux relance, restées sans réponse, je me suis décidé à laissé une note négative à mon vendeur.j'ai recus en retour une appréciation similaire alors que 1 semaine plus tard je recevais l'objet commandé ce qui prouve qu'il avait bien été payé.
Voila comment un profil peut se trouver pénalisé alors que vous aurez été d'une honneteté exemplaire.
Si mon commentaire en suscite d'autres n'hésitez pas et en attendant bonnes transactions.
Veuillez m'escuser ne tenez pas compte de ma réponse .J'ai lu plus bas que sa ne servait à rien d'attendre 90 jours pour évaluer , Je vous souhaite un bon week-end.
Bonjour,
C'est vrai que vous vous êtes un peu pressé .mais si le cas ce reproduit et que la personne n'est pas honnête ,pour ne pas avoir le retour de baton,vous l'évalué le dernier jour .vous disposé de 90 jours notez bien la date de l'achat Salutations
Bonjour,
Vous avez mis une évaluation négative à votre vendeur 30 jours aprés la fin de l'enchère ?
Votre vendeur était aux USA, comment a été envoyé l'objet, par poste aérienne ou par bateau (surface )?
Le transit n'est pas le même pour France - France et USA-France et en plus avec les mouvements de grèves dans les centres de tri français, . . . .
Maintenant que vous avez reçu votre envoi, il est normal que votre évaluation négative soit retirée et vous pouvez faire la demande à ebay et à votre vendeur pour un retrait mutuel d'évaluation.
http:/
A droite
Communauté ==> Evaluations ==> Demander le retrait mutuel d'évaluations.