le 26-10-2017 12:42
Depuis ce matin 26 octobre, je n'ai plus accès à mes pages de mise en vente sans avoir ce message d'erreur qui me renvoit sur le site américain "
Something went wrong. We're sorry.
If you want to start over, go to the homepage. If you're stuck, let us help you."
Je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai fait testé par des confrères commerçants et ils ont le même problème.
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ? ou bien une solution ?
Merci
Cordialement
Christophe
Bonjour @rosedeuxmai-7,
si ça marche chez vous tant mieux, mais chez moi ça ne fonctionne pas et ce n'est pas un problème de navigateur comme vient de me le confirmer le service clients, mais un problème d'une autre nature lié au passage en Https.
Toutefois, avant que la situation se rétablisse, il existe une manip pour contourner le problème :
1) sous le menu déroulant "mon ebay", cliquez sur "objets achetés"
2) puis pointez la souris sur "activité"
3) sous le menu déroulant, cliquez sur "vendre", alors s'affichera l'ancienne page d'Ebay.
Cette manip permet de contourner le problème sans passer par le Hub Vendeur, dernière mouture.
Bonne manip.
JL
et bien voila une combine intéressante ++
parce que chez tous les répondants de soucis on en a pas , donc aider les autres quand soi même
on ne rencontre pas le souci , c'est coton
du coup on saura quoi répondre , merci
par contre les explications que peuvent donner le service client , heu !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée
bonjour @jld-boutique
vous pouvez confirmer ce que vous voulez , moi ça marche avec firefox sous windows7
sur un ordi
et quand ça marche pas j'essaie avec safari , opera , chrome et internet explorer ( en plus de firefox )
et souvent ça se débloque avec le plus ringard IE
bonne journée
bonjour @augreduvan71
changez de navigateur ou allez voir vos mises en vente sur un ordi
ou alors c'est pour qu'on aille regarder ce que vous vendez ?
je viens de me taper 4 pages de vos 4700 et quelques mises en vente
tout marche bien , dormez tranquile , bonnes gens
bonne journée
Bonjour,
Nous avons eu un souci technique ce matin avec le Hub Vendeur et celui-ci est désormais résolu. Veuilelz nous excuser pour tout inconvénient causé.
Merci pour votre patience.
Bonjour,
je confirme le problème et ce quel que soit le navigateur utilisé : Chrome ou Firefox.
Espérons que la situation se rétablisse rapidement.
JL