le 14-01-2019 14:47
Bonjour ,
Ebay clôture un litige le 14/1 pour absence de mouvement sur le compte alors q'un échange de messages entre le vendeur et l'acheteur a eu lieu le 13/1 ! échange concluant à un accord de remboursement différé de quelques jours à cause de l'absence de la comptable !!!!.......................Inadmissible ! Ebay envenime la relation au lieu de régler le problème ! Bravo !
bonjour @andromaque31
Bravo à vous !
le litige notifiait bien une date butoir : fallait vous y tenir point barre ! (quelque soient les promesses ou les contraintes externes).
si votre machine à laver tombe en panne 3 jrs avant la date de fin de sav et que vous les appelez 5 jours après = la réparation sera bien à votre charge, auquel cas pourquoi d'"autres" seraient responsables du délai supplémentaire que vous vous êtes octroyé ?
faut pas tout mélanger non plus ! le traitement des litiges est automatique : si vous passez la date c'est forcèment classé sans suite ! (comme partout)
maintenant si payé par paypal vous pouvez encore ouvrir un autre litige sur paypal.