le 08-10-2020 19:37
Bonjour aucune réponse de votre part sur une évaluation négative
Bonjour @talbroc ;
Mon évaluation négative est infondée la poste n'a pas livré la bonne personne est vous avez remboursé l'acheteur
Nous , on a rien remboursé car vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .
Dans votre annonce : Paiements : Chèque de banque, Chèque personnel .
Impossible qu'eBay ait remboursé l'acheteur : ils n'ont pas accès au paiement que vous avez reçu ; sauf si vous avez rajouté Paypal comme moyen de paiement , là , oui , ils peuvent donner l'ordre à paypal de rembourser l'acheteur suite à litige .
Votre acheteur dit avoir payé par Virement : idem , eBay n'a pas accès aux fonds .
Si vous avez le preuve que la Poste a fait une erreur de livraison , tentez une réclamation au 36 31
ou ici : Réclamation Colissimo : Comment Résoudre Votre Litige - Ma-Reclamation.fr
Cordialement .
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |