annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a ce jour pas de réponse de mon évaluation négative et infondé merci de votre part

Bonjour aucune réponse de votre part sur une évaluation négative

Afficher le sujet en entier

                                            Bonjour @talbroc  ;

 

                       Mon évaluation négative est infondée la poste n'a pas livré la bonne personne est vous avez remboursé l'acheteur

 

                      Nous , on a rien remboursé car vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

                     

                    Dans votre annonce : Paiements : Chèque de banque, Chèque personnel .

 

                    Impossible qu'eBay ait remboursé l'acheteur : ils n'ont pas accès au paiement que vous avez reçu ; sauf si vous avez rajouté Paypal comme moyen de paiement , là , oui , ils peuvent donner l'ordre à paypal de rembourser l'acheteur suite à litige .

 

                    Votre acheteur dit avoir payé par Virement : idem , eBay n'a pas accès aux fonds .

 

 

                    Si vous avez le preuve que la Poste a fait une erreur de livraison , tentez une réclamation au 36 31

 

                   ou ici :  Réclamation Colissimo : Comment Résoudre Votre Litige - Ma-Reclamation.fr 

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté