le
26-01-2019
08:17
- dernière modification le
26-01-2019
12:14
par
lester_li
Bonjour, j’ai acheté et payé une plieuse manuelle de chez [Pseudo] et ne l’ai jamais reçue, J’ai envoyé des tas de mails au vendeur sans réponse, eBay ne propose aucun moyen de les contacter à ma connaissance pour régler ce probleme, quelle solution ai je pour récupérer mon argent face à ces silences.?
ils’se sont contentés de clôturer la demande au bout de 21 jours, facile.
cdlt
Bonjour @olivau-49 ;
Si le Service Client a fermé la demande au bout de 21 jours , c'est que vous n'avez pas respecté la procédure de La Garantie client eBay .
Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.
Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.
Suivez le conseil de @*miss-tigri* ; vous pouvez contacter Paypal ar téléphone si besoin d'aide .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si paiement par CB : 0800 942 890
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Cordialement .
Bonjour
Si vous avez payé par Paypal, vous passez par eux pour ouvrir un litige pour objet non reçu.
Vous avez 180 jours pour le faire
Bonjour,
lisez comment fonctionne le site ainsi que paypal...!!!!