annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai une boutique classique , le mois dernier j'ai payé 73 euros et ce mois -ci on me deman

Bonjour, j'ai une boutique classique , le mois dernier j'ai payé 73 euros et ce mois -ci on me demande 60 euros Je ne vends pas grand chose ! ou est le problème ??

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour , 

c est un problème de calcul , 

la boutique est un abonnement mensuel , 

donc avant de s engager il faut calculer qu il soit rentable , 

vos objets vendu un euro port gratuit , 

combien ils vous coûte ? 

port 0,70 € + com ebay 0,07 € + com paypal 0,03 + fixe 0,50 € = 1,30 € de frais 

et sans le carburant pour le transport a la poste , sans les frais d imprimante , 

et sans les frais de la boutique , 

un objet vendu 1 € vous en coûte 3 € minimum 

le prix minimum d un objet sur ebay c est 15 € en dessous c est pas intéressant , 

payer de ma poche pour vendre je laisse ça aux autres  

bonne journée 

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

voir en cliquant sur les liens sous le total de votre facture

frais facture ebay expliquée.JPG

attention aux remise en automatique si cela dépasse les annonces gratuites elle sont facturées

attention aux options payantes dans la mise en annonce regardez le recapitulatif des frais de vos annonces avant la validations

attention aux objets achetés et non payés....si vous ne faites pas de litiges même sinon payés les fraiscommissions  sont dus pourEbay et paypal.Vous aurez des avoirs si vous faites les litiges pour impayés

conclusion :

pour vendre il faut mette votre nez dan le "plan de site" en bas de page peu à peu : tout y est expliqué

surtout sur l'importance de fair correctement ses litiges ( pas à pas et dans les délais ! pour récupére sinon les sous au moins les avoir sur frais de commissions)

Bonjour,

Allez voir dans votre compte vendeur et vous avez tout les details de vos factures

Cdlt

Poser une question à la communauté