annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne Evaluation = 0 Risques?

mic_vente
Non applicable
Tout d'abord bonne année a tout le monde, ayant eu un beau cheque pour ces fetes je souhaiterais acquerir un objet neuf en achat immediat provenant des etats unis (valeur approximative: 550€), le vendeur est inscrit depuis 2002 avec  + de 20 000 evaluations et 99,1% positives, ce vendeur est aussi power seller.
j'aimerais savoir si les risques sont minimes et en cas de litiges, comment proceder pour une somme pareille.
je vous donne ici le lien direct du profil de ce vendeur:
http://myworld.ebay.fr/truevalueelectronics/

Merci a tous de votre aide pour m'eclaircir et bonne santé.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

mic_vente
Non applicable
je suis d'accord, le fait est qu'en france l'objet (autoradio) coute 1400€, avec les frais de port sur ebay cela me reviendrait aux alentours de 600€, donc je suis tres motivé vu le prix
letricotquilit
Non applicable
oui et il faut penser aux frais de port , aux eventuels frais de douane , au SAV (renvoi aux USA pour beneficier de la garantie avec re frais de duoane au retour) et pour les appareils electriques  aux normes qui ne sont pas le mêmes (voltage 110v et prises  differentes) !
acheter pour une somme de cet ordre c'est mieux en magasin pres de chez soi ...
lilianel2007
Non applicable
Bonsoir.

Merci et bonne année à vous également.

En ce qui concerne votre question, c'est effectivement un bon vendeur au vu de ses évaluations.

Pourquoi vouloir acheter aux USA ? Les soldes démarrent dans une semaine en France, vous pourrez trouver ce que vous recherchez à moindre prix et surtout sans les frais de port qui sont relativement élevés.

Cdlt et bonne année