CLORE UN LITIGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2007 20:17
BONJOUR ES CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE COMMENT CLORE UN LITIGE POUR NON PAIEMENT ALORS QUE LE VENDEUR REFUSE CE PAIEMENT CAR LES OBJETS ONT ETES REMIS EN VENTES CAR PAS VENDU ASSEZ CHER JE M ADRESSE A VOUS CAR EBAY NE REPOND JAMAIS A LA QUESTION POSER IL M ORIENTE VERS UN LITIGE DEJA FAIT MAIS CA N A RIEN CHANGERMON LITIGE POUR NON PAIEMENT EST TOUJOURS OUVERTILS ME REPONDENT AUSSI DE METTRE EVALUATION IL N Y A RIEN D AUTRE SUR EBAY POUR PROTEGER LES ACHETEUR?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-04-2007
21:32
Bonsoir,
Ce n'est pas à vous de clôturer un litige ouvert par votre vendeur.
Contentez-vous d'y répondre dans les délais impartis.
0
Utiles
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-04-2007
22:38
MERCI MAIS JE REPOND TOUJOURS ET J AI LE DROIT AU INSULTE MAINTENANT MAIS JE NE PEUT PAS PAYER UN OBJET QU ELLE NE VEUT PAS QUE JE PAYE POURTANT J ETAIS TRES CONTENTE DE L AVOIREUT CETTE ENCHERE
0
Utiles