annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloturer un litige pour non paiement


Bonjour ,
On peut cloturer un litige au bout de 4 jours ! voici ma question :

comment peux t-on savoir si l'acheteur à répondu au litige ??
Si il vous envoi un mail via ebay cela compte t-il ??

Suis-je à l'abrit d'une éventuelle prune ??

Merci à tous pour vos réponse Nat

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)


Salut

Voilà litige clos..

Et maintenant j'attend la belle PRUNE..dire qu'avant le gestionnaire des litiges interdisaient tout paiement et toutes mauvaise évaluation ..Maintenent cela laisse libre l'acheteur de faire se que bon lui semble....

Bon ben Bonne Route HEIN ..

Bonjour gwiskamant9

Merci pour toutes tes infos ..quand je vais dans mon gestionnaire des litiges , il à indiqué 1 litige ouvert en attente de réponse d'autre membres ,

Donc j'en conclu qu'il n'a pas répondu !
J'ai ouvert  le litige le 13 donc je dois attendre jusqu'a Mardi ..

DONC si je reçois un rouge alors que le litige à était fermé sens que l'acheteur n'est répondu au litige je pourais alors la faire retiré ??

Dans tout les cas je dois attendre !

merci encore Nat
Re au faite

je ne peut pas consulter le litige ! Quand je clique sur Agir j'ai 2 choix : soit le fermer pour non paiement mais cela ne fait pas 4 jours que j'ai ouvert le litige , ma première erreur ..
Et l'autre choix fermer car j'ai reçu le paiement !

voilà ..Je ne peut rien faire d'autre !
Merci nathalie

Re ..

Je te remerçie pour tes infos ...
Oui j'attend sont paiement depuis  10 jours ....OUI 10 jours qu'il dit je vous envoi un CHEQUE ...Il viens de m'envoyé un mail me demandant mes coordonnée alors que cela fait 3 fois que je lui envoie Via par ebay ..et il me dit aussi qu'il vient de posé c'est Valises ..se que j'en pense ?? holala...mouaihhh...Mensonge ?? je pense !!

Enfin c'est chouette quand je pense que EBAY laisse faire cela..

M'enfin Merci à toi
Nathalie
Salut Alain

Oui mais si je cloture le litige en ma faveur il peut aussi me mettre une rouge ??

Car les seules réponse que j'ai eu c'est par mail ..me disant qu'il m'enverrais le paiement mais toujours rien !

Je n'ai pas de réponse à travers le litige , est-ce que j'en aurais ?

Avant leur nouveau systeme cela était plus simple car on voyais en cliquant litige maintenant on ne peut plus l'afficher !

merci encore et regarde pas mes fautes Nat
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles