Cloturer un litige pour non paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2010 21:04
Bonjour ,
On peut cloturer un litige au bout de 4 jours ! voici ma question :
comment peux t-on savoir si l'acheteur à répondu au litige ??
Si il vous envoi un mail via ebay cela compte t-il ??
Suis-je à l'abrit d'une éventuelle prune ??
Merci à tous pour vos réponse Nat
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (5)
Réponses (5)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-08-2010
23:04
Salut
Voilà litige clos..
Et maintenant j'attend la belle PRUNE..dire qu'avant le gestionnaire des litiges interdisaient tout paiement et toutes mauvaise évaluation ..Maintenent cela laisse libre l'acheteur de faire se que bon lui semble....
Bon ben Bonne Route HEIN ..
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-08-2010
12:56
Bonjour gwiskamant9
Merci pour toutes tes infos ..quand je vais dans mon gestionnaire des litiges , il à indiqué 1 litige ouvert en attente de réponse d'autre membres ,
Donc j'en conclu qu'il n'a pas répondu !
J'ai ouvert le litige le 13 donc je dois attendre jusqu'a Mardi ..
DONC si je reçois un rouge alors que le litige à était fermé sens que l'acheteur n'est répondu au litige je pourais alors la faire retiré ??
Dans tout les cas je dois attendre !
merci encore Nat
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-08-2010
21:59
Re au faite
je ne peut pas consulter le litige ! Quand je clique sur Agir j'ai 2 choix : soit le fermer pour non paiement mais cela ne fait pas 4 jours que j'ai ouvert le litige , ma première erreur ..
Et l'autre choix fermer car j'ai reçu le paiement !
voilà ..Je ne peut rien faire d'autre !
Merci nathalie
je ne peut pas consulter le litige ! Quand je clique sur Agir j'ai 2 choix : soit le fermer pour non paiement mais cela ne fait pas 4 jours que j'ai ouvert le litige , ma première erreur ..
Et l'autre choix fermer car j'ai reçu le paiement !
voilà ..Je ne peut rien faire d'autre !
Merci nathalie
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-08-2010
21:56
Re ..
Je te remerçie pour tes infos ...
Oui j'attend sont paiement depuis 10 jours ....OUI 10 jours qu'il dit je vous envoi un CHEQUE ...Il viens de m'envoyé un mail me demandant mes coordonnée alors que cela fait 3 fois que je lui envoie Via par ebay ..et il me dit aussi qu'il vient de posé c'est Valises ..se que j'en pense ?? holala...mouaihhh...Mensonge ?? je pense !!
Enfin c'est chouette quand je pense que EBAY laisse faire cela..
M'enfin Merci à toi
Nathalie
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-08-2010
21:27
Salut Alain
Oui mais si je cloture le litige en ma faveur il peut aussi me mettre une rouge ??
Car les seules réponse que j'ai eu c'est par mail ..me disant qu'il m'enverrais le paiement mais toujours rien !
Je n'ai pas de réponse à travers le litige , est-ce que j'en aurais ?
Avant leur nouveau systeme cela était plus simple car on voyais en cliquant litige maintenant on ne peut plus l'afficher !
merci encore et regarde pas mes fautes Nat
Oui mais si je cloture le litige en ma faveur il peut aussi me mettre une rouge ??
Car les seules réponse que j'ai eu c'est par mail ..me disant qu'il m'enverrais le paiement mais toujours rien !
Je n'ai pas de réponse à travers le litige , est-ce que j'en aurais ?
Avant leur nouveau systeme cela était plus simple car on voyais en cliquant litige maintenant on ne peut plus l'afficher !
merci encore et regarde pas mes fautes Nat
0
Utiles