annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloturer un litige

just3996
Non applicable
Bonsoir,

J'ai ouvert un litige pour non paiement d'un objet, j'aimerais savoir de combien de temps maximum je dispose pour cloturer ce litige. Puis-je mettre une négative à l'acheteur sans en prendre une en retour ?

Merci de vos réponses.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir,

Vous disposez de 8 jours. Si votre "client" a répondu, il peut vous évaluer.

Cordialement
Bonjour

Normalement 8 jours apres tu peux clore le litige.

Si l'acheteur n'a pas repondu dans le cadre du litige il perd la possibilité de te mettre une negative

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

just3996
Non applicable

Bonjour

Merci pour vos réponses

Cordialement

Poser une question à la communauté