annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Clôre un litige

eradiscount
Non applicable
jour, un acheteur a ouvert un litige, et il m'a donné des évaluations négatives et moi je lui ai donné des évalutions positives. Je fais quoi ? je lui rembourse ? ou je fais rien ?

- Clore le litige ou transformer en réclamation auprès de PayPal

- Je souhaite mettre un terme à la communication et transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal

 
 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir
Vos casquettes du marché c'est du faux ou pas du faux??? sûrement du faux non???
Si c'est du faux reprennez vos casquettes et remboursez
ET surtout n'en vendez plus!!!
Si vous êtes certain que c'est du vrai laissez paypal trancher

Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

bonsoir:encore cette histoire de casquettes"achetées sur le marché" je crois qu'hier tout le monde était d'accord pour penser que tu es mal !!'au niveau de l'acheteur pa grand chose à faire mais c'est au niveau d'E-bay" que ça risque d'être chaud , 4 évals négatives pour contre-façons et aussi si l'acheteur a vraiment porté plainte....
sincérement je pense, que ton histoire ne tient pas, tu ne fais que ça T-shirts-casquettes-il faut te déclarer vendeur pro
Poser une question à la communauté