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Comment contacter un acheteur dont le pseudo est crypté ?

Bonsoir,
Plus de 1 500 € étant en jeu, je souhaiterais contacter l'acheteur de la Cabine S-8104 proposée par schusteretfilssarl.
Le pseudo de cet acheteur est crypté, comment puis-je lui écrire ?
A toutes fins utiles, je précise que j'ai moi-même acheté et payé une Cabine S-8104 le 20 septembre 2008 à ce vendeur et qu'au 9 janvier 2009... J'ATTENDS TOUJOURS LA LIVRAISON !
Merci de votre aide
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Bjr

Je ne fais que répondre à vos questions et vos commentaires ci dessous ( je mets mes commentaires perso entre parentèses et soulignés que vous compreniez que vous nagez à contre courant )

Ce que j'ai fait :
1) J'ai posté 2 fois sur "Acheter" pour informer les eBayeurs ( celà ne sert à rien car les futurs acheteurs ne vont jamais sur un forum ils croyent trop au Père Noël)
2) J'ai créé ma page perso pour informer encore les eBayeurs ( personne n'ira lire votre page perso car vous êtes un "Anonyme" et les futurs acheteurs ne savent même pas que vous existez )
3) J'ai contacté la Chambre des Métiers et le Trésor Public d'Alsace ( ce n'est pas du ressort de la chambre des métiers "mais du Tribunal de Commerce" et pour le Trésor Public il ne s'occupe pas de ces problèmes )
4) Je me suis déplacée à la DDCCRF et au Tribunal ( et vous n'avez rien entamée en procédure ?  )
5) J'ai mis une évaluation négative ( on l'a vue mais aucune suite n'est possible et elle est noyée avec le temps , sans compter qu'elle est inutile avec vos commentaires c'est la faute du grossiste )
6) J'ai fait 3 signalements à eBay (qui s'en f... complètement) ( il y a des délais à respecter et vous les avez dépassés depuis longtemps en ayant attendue plus de 2 mois avant de faire un signalement " vente du mois de septembre le 21 environ )
7) J'ai envoyé une "Mise en demeure de livrer" en LRAR ( une bonne chose "MAIS!" vous avez acceptée des délais car le grossiste n'a pas livré << erreur de votre part>> )
😎 J'ai signalé ce plombier au CSCE* (à suivre...) ( il ne faut pas rêver )
9) J'ai préparé "l'injonction de faire" pour le Tribunal ( vous attendez le dégel ?? Vous risquez même d'être déboutée car non recevable si vous avez acceptée des délais " mauvaise procédure")
10) J'ai aidé à une eBayeuse à être remboursée ( bon Samaritain )

(*) CSCE = Centre de Surveillance du Commerce Electronique

Je VEUX cette cabine, je communique donc régulièrement avec M Schuster ( vous êtes le pigeon parfait )

L'affaire progresse...
Je voulais cependant informer l'eBayeur qui a acheté jeudi la même cabine chez le même vendeur. ( la réponse est faite " ce n'est plus possible même l'annonce terminée" )

Je vous remercie de rester courtois(e) en toute circonstance ( nous restons courtois "nous ne faisons que vous informer" c'est votre demande >> << que dois je faire ? >>)


La seule chose qui devait être faite c'est de demander un remboursement mais vous insistez pour une livraison et le vendeur vous promène en bateau depuis le mois de septembre; "la croisière est belle ?

Je ne fais que donner mon point de vue mais vous ne comprennez pas une chose c'est que vous êtes têtue et si vous dites devant un tribunal que vous avez acceptée des délais de livraison tant que le vendeur n'est pas livré par son fournisseur celà n'est pas recevable comme plainte et il n'entamera rien contre son fournisseur qui n'est pas en France

Bon courage et entamez une demande de remboursement ce sera plus porteur

@mitiés @+

Murielle
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