le 02-01-2008 14:24
Merci pour vos réponse, il nes'agit pas d'un e-mail frauduleux, toutes les caractéristiques des messages e-bay etait dans le message, comme mon nom d'inscrit, de plusaucun mots de passe ou autre m'a été demandé les questions posées etait sur les mises en ventes mes préférences etc...rien qui ne pourrait correspondre a autre chose qu'une enquete de satisfaction !Veuillez trouver ci dessous le message !
Monsieur, Madame Txxx xxxxxxxxx
Nous avons constat� une baisse r�cente de votre activit� sur eBay. Si nous vous demandons aujourd'hui votre avis, c'est parce que votre satisfaction est importante pour nous.
Nous vous serions reconnaissants de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire en ligne. Afin de vous remercier pour le temps que vous y aurez pass�, nous vous ferons cadeau d'un bon de 5 Euros. Toutes vos r�ponses seront trait�es en toute confidentialit� et ne seront jamais divulgu�es � des soci�t�s ext�rieures � eBay.
Vos r�ponses nous aideront � am�liorer eBay et, notamment, � proposer un meilleur service � nos vendeurs.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous ou bien le copier dans la fen�tre de votre navigateur Internet pour acc�der au questionnaire.
http://survey.ebay.com/survey/cmb/cmb07005/fra?list=2&co=fr&source=paHFogdShZ
Nous vous remercions pour votre aide.
Cordialement,
L'�quipe Etudes d'eBay