annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment récupérer un remboursement fait par un vendeur et au moyen de Paypal ?

Bonjour à vous tous,

J'ai acheté un objet aux enchères sur eBay et le vendeur à bien reçu mon paiement par Paypal. Malheureusement, des complications ont eu lieu sur la livraison du colis qui est retourné au vendeur sans que je puisse l'avoir en mains. Le vendeur m'a remboursé intégralement mon achat par Paypal. J'ai reçu par mail la confirmation de ce remboursement mais je ne sais pas où il a attérit.

J'ai consulté mon compte Paypal et je ne vois nul part la trace de se remboursement. Sur mon compte en banque non plus.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récupérer la somme remboursée ?

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

Voici la réponse de payal:

Je ne retrouve pas mon remboursement. Où a-t-il été crédité ?

Votre remboursement a été effectué en fonction du mode de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction.

- Si vous avez payé par carte bancaire, le montant y a automatiquement été recrédité. (Jusqu’à 30 jours peuvent être nécessaires pour qu’il apparaisse sur votre relevé bancaire, en fonction de l’émetteur de votre carte.)

- Si vous avez payé avec votre solde PayPal ou par compte bancaire, le montant est recrédité sur votre solde PayPal.

- Si vous avez payé à l’aide de votre solde PayPal avec un complément par carte bancaire, chaque somme est recréditée comme elle a été prélevée.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté