annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment rétablir un achat supprimé sur la liste mes achats.

Bonsoir à tous,
Je suis un "jeune" eBayer. Sur mon eBay, dans la rubrique "mes achats", j'ai supprimé par erreur un achat (mon premier). Je n'arrive pas à le rétablir, et il n'est d'ailleurs plus comptabilisé. Etant nouveau, avec peu d'achats, je souhaite savoir s'il m'est possible de refaire figurer cet achat sur ma liste des articles achetés. Par avance, merci, et bonne continuation à tous,    Jean-Louis. 

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

bonjour

mon ebay > dans la rubrique "acheter"  > objets supprimés ( en bas) > restaurer .

vous pouvez aussi le retrouver dans :  mon ebay > onglet compte > evaluations

cdlt
Tu doit toujours le voir dans ta rubrique "évaluations".
re

lorsque vous avez cliqué sur " objets supprimés" vous avez trouvé l'objet effacé

à droite vous avez " restaurer" ( en bleu)

cliquez dessus

cdlt
RE

suite à votre MP

mon ebay > onglet Activité > Acheter ( colonne de gauche)

> objets supprimés ( en bas de la section " acheter" )

> ligne de l'objet acheté  > restaurer ( à droite)

cdlt

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir à tous,
J'ai posé la question au service clientèle ebay, la réponse me semble claire. Mon premier achat remontant à plus de 60j a été supprimé, et je n'ai plus la possibilité de le restaurer. Mais, comme le souligne un ebayer, mes évaluations restent  visibles. Comme je l'ai écrit, je suis un "jeune" ebayer, (âgé de 57ans). Encore une fois, merci pour vos conseils, et bonne continuation à tous,    Jean-Louis.  
Lorsque je clique sur objets supprimés (dans mes achats), un masque apparaît : " vous n'avez aucun objet supprimé " avec d'autres cases, mais qui ne correspondent pas à votre sélection (trier, par date...). L'objet supprimé n'apparaît pas, bien que je l'ai supprimé par erreur.  Cdlt Jean-Louis  
Jusqu'à objets supprimés, oui. Mais après, qu'entendez-vous par "ligne de l'objet acheté", cette mention n'est pas visible. Peut-être avez-vous un autre logiciel ? Merci quand même, mais je suis toujours "dans le brouillard".    Jean-Louis 
Je vais faire l'essai.
Merci,  Jean-Louis
Poser une question à la communauté