annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte pour ma société et compte personnel.

J'essaie de créer un compte pour ma société et ebay s'obstine à me répéter que cette adresse email est déjà utilisée.

Bien sûr qu'elle est utilisée puisque c'est la mienne et que je suis déjà inscrit en tant que personne!

Pourquoi ne serait-il pas possible d'utiliser la même?

Ma messagerie est ouverte en permanence et je n'ai pas envie d'en consulter deux différentes pour recevoir mes messages.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

L'idenditifant d'un compte ebay comme d'un compte paypal c'est l'adresse mail et non le pseuso. comme beaucoup de gens l'imaginent.

Pour cette raison il ne vous est pas possibke de créer plusieurs comptes avec la même adresse email. De même que si vous faites un changement d'adresse email, pour procéder à ce changement vous devez avoir la main sur les 2 comptes car ebay va vous envoyer un lien de validation sur l'ancienne adresse afin de déjouer une tentative de détournement de compte.

Concliusion : si vous n'avez plus acès à cette ancienne adresse suite à vol de compte ou simplement à un changement de FAI votre compte ebay est mort. Pour cette raison il est hautement préférable d'utliser des adresses mail de forunisseurs indépendants comme gmail, oultook.com (ex hotmail), yahoo, laposte etc...

A ma connaissance pour ce qui est du seul secteur grand public seul Free assure actuellement la conitnuité de son service email même si le client résilie son abonnement mais cela ne fait l'objet d'aucune clause contrcatuelle explicite, donc Free peut très bien du jour au lendemain décider de fermer ces comptes.

Comme l'indique clairement la notion de pseudo, un pseudo n'est qu'un avatar, un truc factice que l'on peut modifer facilement. Vous êtes simplement trompé par le fait que sous ebay on peut se connecter indifféremment via son pseudo (qui à un instant "t" est unique) ou par le vrai identifiant qu'est l'adresse mail

Réponses (3)

Réponses (3)

Bsr

C'est normal, pour chaque compte ebay, une adresse mail différente, ce n'est pas bien compliqué de créer une autre adresse mail.

Cdlt

envie ou pas il faudra bien

donc un navigateur par compte ou par adresse mail et tout va bien et ne ralez pas vous n'avez que deux comptes

Bonjour,

Pour un pro.. il vaut mieux que tout soit séparé..

- le compte eBay et son adresse mail.... le compte bancaire etc...

afin de ne pas faire de méli mélo entre le privé et l'activité...

Mais que ce soit en tant que particulier ou pro....... l'ouverture d'un nouveau compte qeBay oblige la création d'une nouvelle boite mail et surtout l'utilisation d'un 2e navigateur pour éviter que les coockies ne se mélangent et qu'il y ait des interférences entre les comptes..

Mais, si vous ne voulez pas de cela... il vous reste la solution de transformer votre compte particulier en compte professionnel... et créer un autre compte pour vos activités personnelles...

D'autre part, étant donné que vous ne dites pas ce que vous avez l'intention de vendre....... évitez d'acheter et de revendre sur le même compte... les acheteurs n'aiment pas cela et ---> risque d'aller directement chez votre fournisseur, ce qui leur permettra de ne pas payer l'intermédiaire.. !

(prévoyez donc un compte pro acheteur et un compte pro vendeur....cela vous rendra service....!)

😉

Poser une question à la communauté