le 14-11-2015 15:49
Bonjour à tous,
Je lis sur les forums qu'eBay connait quelques difficultés techniques.
Sur le site classique, connexions hasardeuses...
Je constate de plus quelques anomalies quand au dépôt d'évaluations, qui ne semble plus marcher.
Mais ce n'est rien devant la dernière catastrophe de l'équipe de programmeurs du dimanche: LA NOUVELLE APPLI MOBILE 4.1.2:
Ne se connecte même pas sur Internet, ou ne sait plus faire: pas de précharge d'image avant la connexion de compte qui échoue lamentablement!
La version 4.1.1 était déjà lamentable: ergonomie complexe, sans rapport avec celle du site, ce qui ne permet pas d'intégrer une navigation naturelle, absence d'éléments dans les affichages articles, disparition de critères de recherche (les choix de localisation par exemple sont différents du site, disparition totale de la notion de liste personnelle, impossibilité de payer des factures récapitulatives (sur achats multiples)...
On en est à regretter les anciennes moûtures, dont l'ergonomie était bien plus aboutie.
Mais le plus étonnant est que sur les forums US, on parle déjà d'une version 4.1.5
CONCLUSION
Aux autres utilisateurs: avez vous une solution?
A la direction d'eBay France: un conseil, virez immédiatement la bande de bras cassés qui osent sortir une version buguée et déjà datée? d'une application si mal conçue: vous ne vendrez plus rien avec ce media si ça ne marche pas tout de suite ou si vous attendez une mise à jour dans un mois.
N'oubliez pas qu'avec le "GoogleStore", on ne peut pas choisir ses versions et revenir en arrière, et que moins de 1% ont les compétences ou la volonté de le faire (perte de garantie lié au chrootage des machines)