le 22-10-2020 22:08
Bonsoir @rammsteinfranck
Vous dites---> " on ne peut meme pas mettre d eval negative "
Eh non...
c'est pas nouveau.... comme cela depuis 12 ans maintenant...
Quant aux impayés, utilisez les outils que ebay vous donne-------->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Vous ouvrez le litige et vous pourrez le fermer au bout de 4 jours après l'heure anniversaire de son ouverture en indiquant le non paiement....
Ebay vous recréditera le % pris sur la vente loupée... et posera un blème sur le compte de votre acheteur
Vous mettrez l'indélicat dans vos interdits----->
https://www.ebay.fr/bmgt/BuyerBlock?
et remettez en vente.
😉
Il y aurait " vol " comme vous l'écrivez... si les frais n'étaient pas indiqués... et encore il faudrait le prouver...
Or ils le sont avant la mise en ligne de l'annonce....
A vous ensuite d'accepter ou de refuser le montant à payer...
et aussi d'assumer ce que vous faites...
😉
bonjour comme dit par ligma vides grenier attention vous pouvez en faire que 2 par an en temps que vendeur ,comme quoi ebay n´est pas trop mauvais ,vous pouvez aussi ouvrir votre site et faire votre reglement cordialement
Bonsoir,
et ça changera quoi une évaluation négative alors que vous avez des moyens mis à votre disposition par eBay pour éviter ce genre d'ebayeur et pour les mettre sur la touche!!!!
pour contacter eBay c'est en haut de cette page "Aide" et aussi pour regarder le règlement et les possibilités offertes
.@rammsteinfranck
ah bon et comment?....ce n'est pas parce qu'il aura une négative qu'il ne pourra pas "acheter" ou "enchérir"...par exemple sur vos objets.
Il faudrait que vous surveilliez vos enchères jusqu'à la dernière seconde et encore, vous n'auriez pas le temps de supprimer l'enchère.....et même en la supprimant, il me semble que vous auriez les frais correspondants à régler.....
Bonjour @rammsteinfranck
Meme si l’evaluation n’est pas négative, rouge, vous pouvez bien écrire votre ressenti dans une avec + et verte, ceux qui voudront lire, liront sans aucun problème ...
Quant aux impayés, n’hésitez pas d’ouvrir des litiges pour les objets achetés et non payés, au moins vous récupérez vos commissions