annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détecter une arnarque, besoin d'aide.

Bonjour,

J'ai fait l'achat de boîte de collection sur Ebay, j'ai pris un risque car le vendeur n'avait pas de transaction a son actif. Il me contact hors ebay en m'annonçant qu'il n'a pas pu récupéré l'argent car son compte paypal est bloqué, hors moi l'argent a été débité de mon compte, il me propose de faire une demande de remboursement sur Paypal, j'ai l'impression que je vais faire une erreur, car il n'a pas l'air honnête. Dois-je procéder a un litige ? Je n'ai pas les objets acheté il ne me l'as jamais envoyé ? la transaction à moins de 2 semaines, quelqu'un peut m'éclairer, j'ai 190 dollars de transaction que je ne souhait vraiment pas perdre.

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Non, je ne peux pas la transaction est terminée, j'ai ouvert une réclamation Paypal qui s'est transformé immédiatement en litige, je suis tombé sur un vrai arnaqueur, j'ai peur que Paypal ne me rembourse pas ! Comment puis-je dénoncer le vendeur à Ebay ? Il a vendu d'autre objet, c'était trop improbable qu'il vende ces objets rare à ce prix là ! J'attend le retour de Paypal, je ne comprend pas ebay, ne me permet que de lui mettre une note négative ? Je veux dire je ne peux pas dénoncer cette personne ?
Non, je ne peux pas la transaction est terminée, j'ai ouvert une réclamation Paypal qui s'est transformé immédiatement en litige, je suis tombé sur un vrai arnaqueur, j'ai peur que Paypal ne me rembourse pas ! Comment puis-je dénoncer le vendeur à Ebay ? Il a vendu d'autre objet, c'était trop improbable qu'il vende ces objets rare à ce prix là ! J'attend le retour de Paypal, je ne comprend pas ebay, ne me permet que de lui metre une note négative ?
Vous pouvez vérifier l’état d’une transaction dans l’historique de votre compte PayPal. Celui-ci contient la liste de toutes vos transactions PayPal ainsi que de leurs états.
Bonsoir
Vérifiez si vous pouvez récupèrer vos paiements.

L’expéditeur peut seulement annuler un paiement non récupéré envoyé vers une adresse email mal orthographiée ou non associée à un compte PayPal.
 
Pour annuler un paiement non récupéré, procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
  3. Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler.
  4. Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne Action de la transaction non réclamée.
  5. Cliquez sur 'Annuler un paiement'.
Poser une question à la communauté