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ERREUR DE DESTINATAIRE LORS DE L'ENVOI D'UN COLIS

Anonymous
Non applicable

Bonjour,
J'ai envoyé 2 colis pour deux personnes différentes le même jour, mais le problème c'est que les colis ont été inversés c'est à dire que l'une a reçu le colis de l'autre. Je ne sais pas si c'est moi qui est fait l'erreur ou si c'est la poste qui a collé les étiquettes sur le mauvais colis, car j'avais inscris l'adresse sur les colis, mais je n'ai pas vérifié lorsque la postière a collé les étiquettes du suivi colissimo. Du coup l'acheteur m'a envoyé un e-mail en me disant qu'il avait reçu un colis qui n'était pas celui qu'il avait acheté et qu'elle solution trouvé au problème? Je lui ai renvoyé un e-mail en lui proposant  de me le retourner et de vérifier l'adresse indiquée sur le paquet pour savoir si c'est moi qui est fait l'erreur dès le départ ou la postière qui a mal collé les étiquettes lors de l'envoi en colissimo, et que je lui proposais évidemment le remboursement des frais de port de retour du colis et idem pour l'autre acheteur, mais à ce jour je n'ai pas de nouvelles ni de l'un ni de l'autre acheteur. Si c'est la postière qui a mal collé les étiquettes quels recours puis-je avoir ? Si c'est moi qui est fait l'erreur que puis-je faire à part rembourser les frais de retour du colis, je n'ai pas d'autres solutions? Risquent-ils de me mettre une mauvaise évaluation à cause de cela? Merci de me répondre. Cordialement,

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

DESOLEE  POUR CE DOUBLE ENVOI

bonjour,

ça m'est arrivé une fois, j'ai contacté les deux acheteurs, très très aimablement, et leur ai demandé s'ils étaient d'accord pour se renvoyer mutuellement leurs colis.

Surtout, communique, ne les laisse pas se débrouiller en ayant l'air de t'en foutre, prend des nouvelles et exprime leur ton ennui de t'être trompée.

Ca n'a pas posé de problème, le dialogue est bien passé, et tout c'est bien terminé, j'ai eu deux éval positives avec même de super commentaires.

Je leur ai bien sûr remboursé leurs frais de retour.

Si tu veux les joindre, voici le lien, mais vas-y sur la pointe des pieds, car tu es dans ton tort.

http://search.ebay.fr/ws/search/AdvSearch?sofocus=bs&sacat=-1&catref=C5&dfsp=32&from=R7&nojspr=y&fso...=


Cordialement
bonjour,

ça m'est arrivé une fois, j'ai contacté les deux acheteurs, très très aimablement, et leur ai demandé s'ils étaient d'accord pour se renvoyer mutuellement leurs colis.

Surtout, communique, ne les laisse pas se débrouiller en ayant l'air de t'en foutre, prend des nouvelles et exprime leur ton ennui de t'être trompée.

Ca n'a pas posé de problème, le dialogue est bien passé, et tout c'est bien terminé, j'ai eu deux éval positives avec même de super commentaires.

Je leur ai bien sûr remboursé leurs frais de retour.

Si tu veux les joindre, voici le lien, mais vas-y sur la pointe des pieds, car tu es dans ton tort.

http://search.ebay.fr/ws/search/AdvSearch?sofocus=bs&sacat=-1&catref=C5&dfsp=32&from=R7&nojspr=y&fso...=


Cordialement
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Il vous appartient , lors du dépôt de colis, de les donner un par un à la postière avec l'étiquette appropriée, la responsabilité de la postière ne peut être mise en cause, et ne le sera pas par la Poste.

Essayez de contacter par téléphone l' autre achateur , afin de leur proposer de se renvoyer mutuellement les colis (frais à votre charge, mais cela limitera les frais)

Cordialement

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