le 16-04-2009 10:11
Bonjour,
J'ai envoyé 2 colis pour deux personnes différentes le même jour, mais le problème c'est que les colis ont été inversés c'est à dire que l'une a reçu le colis de l'autre. Je ne sais pas si c'est moi qui est fait l'erreur ou si c'est la poste qui a collé les étiquettes sur le mauvais colis, car j'avais inscris l'adresse sur les colis, mais je n'ai pas vérifié lorsque la postière a collé les étiquettes du suivi colissimo. Du coup l'acheteur m'a envoyé un e-mail en me disant qu'il avait reçu un colis qui n'était pas celui qu'il avait acheté et qu'elle solution trouvé au problème? Je lui ai renvoyé un e-mail en lui proposant de me le retourner et de vérifier l'adresse indiquée sur le paquet pour savoir si c'est moi qui est fait l'erreur dès le départ ou la postière qui a mal collé les étiquettes lors de l'envoi en colissimo, et que je lui proposais évidemment le remboursement des frais de port de retour du colis et idem pour l'autre acheteur, mais à ce jour je n'ai pas de nouvelles ni de l'un ni de l'autre acheteur. Si c'est la postière qui a mal collé les étiquettes quels recours puis-je avoir ? Si c'est moi qui est fait l'erreur que puis-je faire à part rembourser les frais de retour du colis, je n'ai pas d'autres solutions? Risquent-ils de me mettre une mauvaise évaluation à cause de cela? Merci de me répondre. Cordialement,