annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE ABUSER

3771astrid
Non applicable
UNE ACHETEUSE MALFREGE MA ACHETER UNE GIGOTEUSE NEUF POUR1 €  L ARTICLE ET NEUF ET IMPECCABLE ME DEMANDE PR LE RETIRER SUR PLACE POUR ECONOMIE DU PORTS ET COMME J AI ANNULER LE 1E RENDEZ VOUS ELLE MA MENTIONNER UN NEGATIF  FRANCHEMENT C EST ABUSER DE LA PART DU CLIENT QUE FAIRE ?MERCI DE REPONDRE

 

Afficher le sujet en entier
3771astrid
Non applicable
bonjour justement c est apres ce dernier  rendez vous hier quelle me dit  merci et parrait etre satisfaite et sur ma demande je lui dit de verifier que la gigoteuse etait bien  neuve ellee et ok  et quand je rentre je m apersois  de l ebaluation negatif inscrit pour 2 rendez vous manquez  et temps perdu ? maintenant elle ne veux pas changer son evaluation et moi je n ais pas envie de mettre uen evaluation positif ?les vendeurs sont impuissant  a sa ? repondre merci

 

Poser une question à la communauté