EVALUATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2007 18:28
Bonjour,
Suite à un achat que j'ai effectué sur ebay, j'ai laissé une evaluation négative à mon vendeur, evaluation qui était mérité il a mit 2 semaine à m' envoyer mon colis et malgré mes nombreux messages n'a pas répondu à mes mails... Du coup par vengeance dit il, il m'a donné également une évaluation négative (non méritée). Ne doit on pas laissé d'évaluation négative par peur d'en avoir une en retour? Dans ce cas le systhème des évaluations ne sert à rien car elles ne sont plus honnêtes???
Solutions approuvées (0)
Réponses (6)
Réponses (6)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose que vous. N'ayant aucune réponse à mes mails durant 1MOIS j'ai ouvert un litige auprès d'e-bay ce que n'a pas apprécié le vendeur. Il a donc fini par me rembourser mais si le litige n'avait pas été ouvert j'attendrai tjrs. Il était donc normal que je lui mette des négatives pour mauvais vendeur. Vexé il m'a rendu mes négatives. Il n'est pas normal de subir pour des mauvais vendeurs ou acheteurs. E-bay doit revoir son règlement et interdire à la personne malhonnête (vendeur ou acheteur) de porter une évaluation sur l'enchère concernée dès qu'il y a dépôt de plainte ou litige ouvert.Il faut juste lui laisser la possibilité de répondre à une neuTre ou à une négative rien d'autre.... Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je crois que l'évaluation négative,ne se mérite que si il y a un gros problème comme objet pas reçu ou abimé...
Un délais de 2 semaines sans communication méritais peut être simplement une éval neutre. Quand au fait qu'il mette une éval négative par vengence j'ai eu le cas et on peut rien y faire. J'ai essayer de contacter ebay pour savoir si une évluation non méritée pouvait être retirée si l'on mettait en évidence des preuves. Et bien non, seul possibilité, communiquer avec la personne pour un retrait mutuel de l'évaluation, si vous le souhaitez biensûr. L' évaluation restera présente mais n'influencera pas votre pourcentage
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème !!!