le 22-10-2007 11:30
bonjour je viens de vendre un objet à UN ACHETEUR (avec 10 étoiles mais dt les commentaires sont extrêment étranges : des pts d'interrogation ou textex sans aucune cohérence). J'ai déjà écrit à EBAY à ce sujet et aimerais bien obtenir une réponse mais rien, d'autant plus que lorsque vous cliquez sur l'un des pseudos de cet enchérisseur leurs commentaires sont très bizarres aussi (il y en a un qui 325 étoiles avec des commentaires bidons). Est ce un acheteur fantome ou un membre du personnel EBAY qui effectue des contrôles ? car laisser autant d'enchérisseurs fantomes dans la nature est inadmissible comme les profils zéro avec qui je ne cesse d'avoir des problèmes car ne lisent pas la description du produit avant d'enchérir ou bien doivent s'acheter des lunettes car voient mal sur la photo.
comment éviter tt cela car cela génère des complications, des frais, du temps perdu pour rien et du stress car je souhaite que tout se passe pour le mieux mais a priori des personnes s'amusent derrière leur ordi et pourrissent le monde d'ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai franchement marre il faut les punir !!!
merci beaucoup par avance !
pearl-64
Le pseudo acheteur n'a pas à répondre au litige, c'est à vous à le cloturer au bout de 8 jours
Cordialement
Bonjour
les points d'interrogations correspondent aux évals laissées par des membres inscrits en Chine
au fait je peux toujours attendre le paiement n'est ce pas ??????????
est ce que dans ce cas là ebay rembourse la com de vente ? car je suppose que la personne ne va pas répondre à la cloture du litige ?
comment faire pour éviter cela ? car j'ai prévenu 2 jour svanat la fin de la vente ebay mais sans réponse par contre aujourd'hui ils m'ont répondu mais bon l'enchère s'est terminée vendredi dc ils ne sont pas très réactifs !!!!!!!!!!!!
en plus cette andouille a enchéri 2 fois une autre personne étant intéressée ce sont des C--S