annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de livraison d'objet

eliotmathis
Non applicable
J'ai vendu 2 objets différents simultanément à 2 vendeurs différents. Je me suis trompé dans les livraisons et ai inversé les 2 colis.
Le vendeur qui a reçut l'objet le moins cher alors qu'il avait acheté le plus cher me fait un litige pour "objet non conforme", jusque là logique.
Le problème est que l'autre vendeur qui a l'avantage de mon erreur n'est absolument plus joignable : ni par messages, ni par téléphone, j'ai même envoyé un courriier recommandé avec AR : le tout sans réponse.
Il faut que je puisse récupérer l'objet pour faire l'échange avec le 1° acheteur.
A part les forces de l'ordres quelqu'un a-t-il une solution pour mon problème ?
D'avance merci.
Afficher le sujet en entier
Les forces de l'ordre pour une vente sur Ebay ?!!!

Bref est-ce que vous avez pensé que le 2 ème acheteur est peut-être en vacances ?

Avez-vous pris contact avec le premier, pour vous excuser de votre erreur et recuperer l'objet, en le remboursant ?

Alors pas de panique, soit votre 2 ème acheteur a fait une très bonne affaire et ne vous répondra plus, soit vous attendez quelques jours avant de déclencher le plan ORSEC !!
Poser une question à la communauté