annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce mondial relay buggue aussi pour vous? Depuis hier impossible de faire les etiquettes colis...

Est-ce mondial relay buggue aussi pour vous.? Depuis hier impossible de faire les etiquettes colis...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour ? ?

@magouou

Pas pour moi, car je n'emploie plus ce service low cost qui laisse souvent à désirer.

Mais je peux vous dire que votre question revient souvent sur le forum.

Essayez ceci: faites un bon nettoyage du cache de votre navigateur, c'est peut être du à un problème de saturation: supprimez cookies, fichiers temporaires.

Pour le faire, vous vous déconnectez d'eBay, et vous fermez toutes vos applications; ensuite vous faites le nettoyage; si pas mieux, réessayez avec un autre navigateur.

Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage comme C Cleaner ou Glary Utilities ou autre.

Vider le cache Internet

http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

Si après ce nettoyage, il y a toujours le problème, c'est un nouveau bug de M.R. Il n'y a plus qu'à attendre.

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

Mondial relay ne beugue pas !

Mondial relay est a fuir !!!!

-un colis en vadrouille depuis 1 mois

- des colis qui mettes 8 a 10j pour arriver (si par chance le point relais n'est pas fermé!!)

Et ...cerise sur le gateau, un sevice clients incompétent avec des réponses a la limite de la correction

Si vous persistez avec eux.... Gare a vos évaluations

Poser une question à la communauté