Evaluation (toujours)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2008 22:09
Bonsoir,
L'echange que j'ai effectué ne me satisfait pas, le vendeur a déposer une eval positive pour moi mais l'objet reçu n'est pas conforme à l'annonce. J'ai contacté ce vendeur sans résultat, et je souhaite maintenant déposer une éval negative....Normal.
Pourtant, je rencontre des soucis à valider mon choix.
Que pouvez vous me répondre ?
Salutations
L'echange que j'ai effectué ne me satisfait pas, le vendeur a déposer une eval positive pour moi mais l'objet reçu n'est pas conforme à l'annonce. J'ai contacté ce vendeur sans résultat, et je souhaite maintenant déposer une éval negative....Normal.
Pourtant, je rencontre des soucis à valider mon choix.
Que pouvez vous me répondre ?
Salutations
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-09-2008
22:32
pourquoi n'ouvez vous pas un litige "avant" ?