annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS DE BOUTIQUE ET PERIODE ESSAI

Je viens d'ouvrir une boutique classique et ne vois pas les 90 jours d'essais offerts - Merci de répon dre à maa question le plus rapidement possible - 

Cordialement

MCMAIRESSE

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

 

J'ai répondu assez vite à votre gout ?

 

 

Bonjour...

 

c'est juste dommage de ne pas avoir attendu avant d'ouvrir ta boutique

profile 4  aucune activité depuis 1 an...

tu r(isque de metter un peu de temps pour la demarer et ne pas profiter de ta boutique gratuite.

 

 

Bonjour,

 

Le mode d'emploi est ici----->

http://pages.ebay.fr/promos/termsfrstoretrial3monthscasualsellers/

 

et vous aurez une "trace" de cette gratuité sur la facture mensuelle qu'éditer eBay (au 1er ou au 15 de mois suivant votre période de facturation choisie)

 

Mais si vous voulez fermer la dite boutique et ne pas être redevable... faites le au moins 48 h avant ses 90 jours de vie...

(il faudra alors aller dans - compte---> abonnements-------> vous désabonner) sinon, vous serez obligé de payer le montant de cet abonnement...

 

😉

Bonjour à vous Mme Mr le (a) boutiquier (ère) ! Smiley frustré

 

Peut-être qu'ils sont (ces 90 jours ) défalqués a la sortie, quand part manque de performance, éventuelle, eBAY

décide d'interdire la vente des " non- performer " nuisant (selon lui ) ainsi a la renommée mondiale du site ! Smiley triste

 

Mais j'ai bien dit Peut-être, votre question reste posée ? Mais patience, ( la queue de mon chat est venue

sans qu'on la tire ) Smiley clignant de l'œilSmiley heureux

 

Cordialement

Poser une question à la communauté