le 24-10-2017 12:15
Bonjour
Suite à un impayé + facture du mois d'un montant de 109 euro j'ai régler cette facture le 6 octobre en paiement unique avec ma carte bancaire , le soucis c'est que se montant n'a toujours pas étais débité et nous somme le 24 octobre .
Pourquoi il mette autant de temps a débité un compte bancaire ? Normalement il ne faut que quelque jours pour que un paiement par CB apparaisse sur un compte bancaire
Merci
Bonjour @shopfashion1713
Vous trouverez le numéro de téléphone et le code d'accès temporaire pour appeler le Service Clients en cliquant sur "Appelez-nous" qui figure tout en bas de la page dont lien ci-dessous :
si "Appelez-nous" ne vous donne pas le n° de Tél et le code ..... c'est normal (je veux dire : ce genre de dysfonctionnement est courant) !! il vous faudra réessayer plus tard, ou demain et cela fonctionnera.
Lorsque j'ai mis le lien tout était OK, je viens de réessayer et cela renvoie maintenant à la page d'aide d'origine.
Il doit s'agir du régulateur d'appels suite surcharge ... ![]()