annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fenêtre intempestive

catoune83
Non applicable
Bonjour, j'ai changé provisoirement de pc, j'utilise actuellement un VAIO et chaque fois que je manipule mon ebay (annonces en cours, objets achetés, ventes réussies...) une fenêtre de recherche d'objets s'ouvre à gauche de mon écran. Cette fenêtre me propose d'acheter des objets similaires à celui que j'ai affiché à l'écran, parfois mêmes apparaissent des annonces étrangères. Je n'ai jamais eu le cas avec mon Dell. Quelqu'un peut-il me dire s'il connait le pb et comment y remédier ? D'avance merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

pomhalles
Non applicable
bonjour catoune J'ai dû faire l'andouille avec le lien car en effet il ne fonctionne pas. Mais c'est le site de Jesses entraide. Un autre ebayeur m'avait contacté pour avoir la manip exacte. Comme c'était hors forum, vous ne retrouverez pas ma réponse, donc, voilà : Sur votre PC vous cliquez sur démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis sur Ajouter ou supprimer des programmes. Votre PC va vous donner la liste de tous les programmes installés. Vous cherchez Hotbar ShopperReports et vous le supprimez ! Par principe,j'ai aussi supprimé tous les hotbar. J'espère que ça ira . Bon courage

Réponses (3)

Réponses (3)

catoune83
Non applicable
Merci pomhalles !!! Je pense que le pb est enfin réglé, je me suis balladée sur ebay et aucune fenêtre n'est apparue... entre temps, j'ai récupéré mon 1er pc qui avait été (sur)infecté. Il rame un peu et j'ai toujours qq pb de connexion mais ça fonctionne, le hic c'est que j'ai perdu toutes mes données Turbo lister, mes photos, sans parler des documents perso 😞 Ben il va falloir tout recommencer...ebay, c'est du taf toute l'année !!! Encore merci pour ces bons conseils et bonne continuation.
catoune83
Non applicable
Merci beaucoup pour la réponse, il s'agit bien de ShopperReports, le pb n'est toujours pas résolu et hélas le lien donné ne fonctionne pas 😞
pomhalles
Non applicable
Bonsoir catoune83 Si il s'agit de la barre ShopperReports : j'ai déjà eu ce problème : Voici le lien donné par bmc90 sur le forum technique du 1er mai: http://66.249.93.104/search?q=cache:3wlSyPWRPNEJ:perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Hotbar.htm+S... Si cela ne vous semble pas clair, vous pouvez me recontacter. Si vous avez déjà résolu ce souci, tant mieux, car c'est vraiment pénible. J'arrive peut-être un peu tard...je vous le souhaite Cordialement
Poser une question à la communauté