annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

tigroumuzik
Non applicable

 

     Je suis victime d'une fraude. Le compte de la personne à qui j'ai acheté l'objet a été piraté. J'ai donc reçu une offre de la 2ieme chance de la part d'eBay, me demandant de contacter le vendeur, ce que j'ai fait. J'ai envoyé 320€ par Wester Union au vendeur en Angleterre, et depuis, pas de nouvelles. Si je n'avais pas reçu ce message d'eBay, jamais tout cela ne serait arrivé. 

     Quelles sont les démarches pour se faire rembourser? Merci

Afficher le sujet en entier
isarine32
Non applicable
j ai achete un article qui ne correspondait pas du tout a la description j ai demande le remboursement au vendeur qui depuis me menace par messagerie et qui ironise sur tout mes achats et qui est injurieux, que dois-je faire car j ai deja signale tout ceci au gestionnaire de litige qui n a rien fait pour le moment
Poser une question à la communauté