annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros Soucis aidez moi svp!

nino_du_94
Non applicable
J'ai vendu un objet sur ebay, un gps, la personne a qui je l'ai vendu a ensuite fait un litige aupres d'ebay et paypal car l'objet n'etait pas comme celui dans la description, pas de facture pas de boite pas de garantie (alors que je n'ai jamais dit qu'il y avait tout ca j'ai bien dit qu'il n'y avait pas aussi de carte memoire avec) et la personne me dit que le gps ne fait pas europe alors que c'est la carte qui s'occupe de tout ca. Paypal mas dont prélevé l'argent sur mon compte pour le redonner a la personne ok mais je n'ai toujours pas recu l'objet de la personne il ne repon pas a mes mails et ne repond pas a son telephone aussi. Je n'arriv pas a contacter directement ebay pour regler ce soucis que faire? Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Je trouve aussi anormal
 1. Que vous perdiez le litige à la vue des motifs exposés
 2  Que votre "acheteur" soit remboursé,  sans preuve de réexpédition et de réception de l'objet de votre part.

Dans votre compte paypal, vous avez dans le bas service clientèle et vous pouvez contacter le service par tél.
Peut-être auriez vous intérêt à le faire ?
Les conseils pour un dépôt de plainte sont parfaitement valables.

Bon courage.  
martameuh34
Non applicable
Ben tu parles il a le beurre et l argent du beurre !!!
Je ne comprends pas comment le litige a pu etre clos alors que tu avais toutes les preuves de ta bonne foi

Donc puisque tu as les coordonnées de l acheteur tu lui envoie une mise en demeure en recommandé AR de te payer sous 15aine sinon tu vas déposer plainte

Cdr
Poser une question à la communauté