le 26-04-2007 01:17
Bonsoir,
J'ai acheté une EAU DE TOILETTE à neuf9neuf, et je n'ai toujours rien recu - Comme il ne prenait pas PAYPAL, j'ai réglé par chèque. J'ai ouvert un litige, mais pas moyen de joindre ce vendeur !
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner comment cela va se passer ?
Puis je espérer récuperer mes 35,50 EUROS ?Pensez vous qu'on est couvert par EBAY, car il avait déjà recu des évaluation négatives, et EBAY n'a pas fermé son compte : donc en toute bonne foi j'ai acheté cet objet ! Mais si EBAY avait fait son travail : ce vendeur ne devrait plus être sur EBAY pour anarquer d'autres EBAYEUR !
Et comme par hasard, maintenant il n'a plus rien à vendre !
Merci de me répondre si vous avez eu des cas semblables pour savoir ce que je dois faire !
D'autre part, j'ai vendu à une personne un objet qu'elle ne m'a jamais payé : donc j'ai mis une note négative : et elle m'en a mis une également négative !
Et EBAY ne veut pas retirer cette mauvaise évaluation !
Donc à quoi sert le système d'évaluation ?
Donc en fait on n'est là que pour payer les commission EBAY, les insertions EBAY, les commission PAYPAL, et quand il y'a un problème : ET BIEN IL N Y A PLUS PERSONNE
J'avoue que je suis dégoutée !
Merci de votre aide
Amicament
Arlette1613
Bonsoir,
Pour l'objet que tu as vendu, tu as fait les choses à l'envers.
Si tu avais lu la procédure,
- tu aurais d'abord ouvert un litige pour objet non payé,
- puis une fois que tu l'aurais clos, tu aurais récupéré tes frais de commission sur vente, tes frais d'insertion hors options t'auraient été remboursé si tu avais vendu l'objet au cours d'une remise en vente,
-et tu aurais pu mettre une évaluation négative à ton mauvais payeur sans en prendre une en retour.
Donc ne t'en prend qu'à toi même si tu te retrouves avec une négative.
En ce qui concerne ton achat , tu peux ouvrir un litigepour objet payé et non reçu,mais tu ne récupèreras presque rien puisque le remboursement s'effectue sur la base du prix de l'objet sans les frais de port et minoré de 28€, c.a.d. 7,50€ dans ton cas.
Je suppose que quand tu as enchéri, tu devais savoir qu'à ces prix et à ces quantités, un vendeur particulier ne peux proposer que des produits de contrefaçons.
En plus, tu dis qu'il avait déja des négatives, alors pourquoi as tu enchéri? Et où as tu vu qu' ebay fermait les sites de vendeurs qui ont quelques négatives?
C'est à toi d'être vigilant car en effet, comme tu viens tout juste de le constater après plus de 434 transactions:
"quand il y'a un problème : ET BIEN IL N Y A PLUS PERSONNE "
" si EBAY avait fait son travail : ce vendeur ne devrait plus être sur EBAY pour anarquer d'autres EBAYEUR !Alors commence donc par ce que tu aurais dû faire depuis longtemps: lire le règlement .