annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai ouvert un litige pour un objet non reçu.reçu, Reçu il est non conforme

Bonjour,

J'ai ouvert un litige pour un objet non nreçu. Le vendeur a fini par me l'envoyer. Je constate qu'il n'est pas conforme à sa description détaillée (iphone) qui est un autre modéle. Paiement Paypal et dialogue de sourd avec le vendeur qui refuse le retour.

Je viens de lui retourner d'office. Comment transformer un litige de "non reçu" en litige 'non conforme" ?

merci

Afficher le sujet en entier

                                           Bonjour @chanteloube47

 

                     Vous ne pouvez pas transformer un litige "Objet non reçu" en un autre litige "Objet non conforme".

 

                    Fermez le litige "Objet non reçu" puisque vous avez reçu l'objet .

 

 

                    Ensuite, puisque vous avez payé avec Paypal, vous bénéficiez de la La Garantie client eBay .

 

                    A voir si vous pouvez ouvrir un autre dossier de litige ? ? Mais vous avez fait une erreur en renvoyant d'office l'objet; j'espère que vous avez au moins un suivi, sinon c'est mort.

 

                   << Si l'acheteur reçoit un objet qui ne correspond pas à la description de l'annonce, il doit faire une demande de retour en contactant le vendeur via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit répondre à la demande de l'acheteur et proposer une solution, telle que l'acceptation d'un retour, ou proposer un échange ou un remboursement.>>

 

                   

                   Si vous ne pouvez pas faire marcher la Garantie eBay, contactez Paypal par tèl et expliquez leurs votre problème .

 

                                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

 

                  

Poser une question à la communauté