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J'ai un litige avec un vendeur que je ne sais comment résoudre

carobou153
Non applicable

Bonjour et bonne année à tous,
je vous présente l'affaire:
j'ai acheté un billet de train sur e-bay le 15 décembre à 12h55 pour un train qui partait le 19 décembre à 7h06. J'ai assez vite demander au vendeur de m'envoyer son adresse afin de lui envoyer le règlement au plus vite. Je n'ai reçu un message de sa part que deux jours après... Le train partant à 7h06 du matin soit moins de 48h après sa réponse je lui ai proposé de me donner les codes du billet de train avant qu'elle ne reçoive mon paiement (que je lui ai quand même envoyé) Et puis je n'ai pas reçu de réponses! je lui alors envoyé 6 mails car mon inquiétude grandissait, qui sont tous restés sans réponse, je lui proposait de me téléphoner mais rien! Je n'ai pas dormi de la nuit en consultant toutes les heures ma boite mail et en espérant un réponse avant le départ du train, mais rien...
Le 20 décembre j'ai reçu un mail de sa part me demandant si j'étais "contente de ne pas l'avoir contacté, que le billet était maintenant foutu et qu'elle voulait que je la paye!". Imaginez ma surprise! je pensais à tout sauf à ça! Je lui ai donc dit que je l'avez contacté plusieurs fois et je lui ai forwardé mes mails, elle m'a dit qu'elle n'avait rien reçu, je lui ai demandé de regarder dans sa boite de spams et elle me dit qu'elle n'a rien reçu... J'ai quand même un peu de mal à le croire mais bon... Je me demande pourquoi elle ne m'a pas écrit un mail la veille du départ du train puisque apparemment elle ne recevait pas de messages... elle n'a envoyé un mail que le lendemain du départ du train! J'essaye depuis de résoudre ce problème. De mon côté il n'est pas question que je paye (j'ai donc fait opposition à mon chèque).
Elle a depuis ouvert un litige et j'essaye de communiquer avec elle mais à part me demander de payer elle ne veux pas essayer de comprendre mon problème. (j'ai envoyé plus de 6 mails, je n'ai pas dormi de la nuit la veille en espérant de ces nouvelles, j'ai du payer un billet de train plein tarif...)
Je voudrais vraiment résoudre ce problème, mais je ne sais pas trop comment puisque j'estime (peut-être à tord, mais bon...) être dans mon bon droit. est-il possible de faire appel à une tierce personne pour résoudre ce litige, une sorte de court de justice interne à e-bay? j'ai plus de 80 évaluations positives, aucune négatives et j'accorde beaucoup d'importance à ce système d'enchère, mais là je suis fasse à un dilemme...
si quelqu'un pouvait m'aider.
très cordialement
Caroline Bouffard

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