annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus accès à mon panier

Bonjour, depuis cette nuit je n'ai plus accès à mon panier çà m'écrit 

 

Nous n'avons pas pu charger votre panier.Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez le Service clients ou envoyez-nous vos commentaires.

 

Quelqu'un a t il le même problème s'il vous plaît??? Merci d'avance!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Essayez ceci...

- déconnectez vous de ebay......... allez sur les fonctions internet de votre navigateur et virez les coockies et les fichiers temporaires...

- reconnectez vous

Normalement tout devrait redevenir d'aplomb..

Si ce n'est pas le cas-----> changez de navigateur...

 

Et si cela persiste toujours...

- il s'agit d'un bug, auquel cas..... il faudra que plusieurs personnes se plaignent pour que ebay réagisse après avoir fait le tour de la question....

 

😉

bonjour,

 

1

Nettoyage

 

2

ne vous privez pas ,suivez le messsage comme ils vous le proposent>>>aide>>service client>>>Quand ils seront inondés de messages: ebay regardera si c'est vraiment un bug .

 

Il ya des chance pour que le 1 vous débloque.

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Avez-vous réussi à résoudre ce problème?

Poser une question à la communauté