annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne veux pas voir mon numéro de téléphone pas de téléphone sur colis reçu

Bonjour, je souhaiterais ne pas voir mon numéro de téléphone sur les expéditions reçues.

Est ce possible ?

Merci et bonne journée.

Max

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Vous n'avez pas l'obligation de renseigner un numéro de téléphone dans vos coordonnées, mais ce faisant votre compte ne pourra pas avoir le statut de "téléphone vérifié", je ne pense qu'il vous sera alors interdit de vendre.

Dans un tel cas vous serez exclu de certains achats car certains vendeurs EXIGENT des comptes ebay avec numéro de téléphone vérifié.

De mon point de vu des gens c...hiatiques de votre genre qui font tout pour emm...der le vendeur, tchao je ne fais pas de transaction avec eux.

Vous devez comprendre que pour des transporteurs comme UPS, DHL... avoir le numéro de téléphone du client leut permet de le contacter directement et de résoudre sur place certains soucis de digicode par exemple, parce que bien entendu en tant que client de bonne foi ça ne vous empêchera pas plus tard de râler sur ce forum que votre colis a du retard et vous vous garderez bien de signaler à ce moment là que vous avez refusé de communiquer votre numéro de téléphone.

Faisant référence à un de mes messages récents, la vente est un contrat entre deux parties, les deux parties doivent se comporter de façon loyale et arrêter de jouer à cache à travers des fausses adresses, des faux numéro de téléphone ou pas de numéro de téléphone du tout.

Si cela vous incommode tant, alors vous faites vos achats en magasin, un point c'est tout, assumez pleinement votre position.

C'est un point de vue personnel qui ne plaira pas à tout le monde mais c'est mon point de vue.

LA LOYAUTE !!! Valeur qui n'a  plus guère de sens de nos jours, j'admets être un vieux K...on mais je persiste dans ma K...onnerie.

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit des envois venant de l'étranger, sic'est comme chez nous, on précise le n° de tél. (si on l'a) sur le document d'envoi.

Cela peut être pratique en cas de problème avec le colis.

Si c'est ce cas de figure, c'est au vendeur qu'il faut demander de ne pas le mettre.

Bonjour,

si vous ne le divulguez pas.....

Poser une question à la communauté